» » La AISE de Treku

La AISE de Treku

Posté dans : Tables et Tables basses, Treku | 0

La AISE de Treku

La collection de tables Aise se caractérise par sa légèreté visuelle et sa construction solide. Un élément important de sa conception est l’épaisseur du plateau qui, à vue d’œil, mesure un demi-centimètre à peine. Les pieds et la structure peuvent être fabriqués en métal (blanc/noir) ou en bois (noyer/chêne ; dans cette version, la table peut être à rallonge sur demande).

Les plateaux de la table Aise peuvent être laqués, en bois ou en résine phénolique. Les nombreuses combinaisons de formes et de matériaux permettent de créer une table pour chaque type d’ambiance, pour chaque type de personne. Le choix vous appartient.

Il existe deux types de tables Aise : avec pieds métalliques et avec pieds en bois. Les tables Aise avec pieds métalliques sont fixes et les pieds peuvent laqués en blanc ou noir. Les plateaux peuvent être laqué, plaqués bois Treku ou stratifiés. Les tables Aise avec pieds bois peuvent être fixes ou à rallonge (sauf la table ronde qui est toujours fixe). Les pieds peuvent être laqués ou plaqués bois Treku. Les plateaux peuvent être laqués, plaqués bois Treku ainsi que stratifiés.

Site Web : Treku